
Caractéristique du secteur
Fabrication de produits électroniques
Dégagez de la valeur tout au long du processus de développement produit, grâce à la fabrication accélérée.
L’impératif majeur du secteur de la fabrication électronique correspond à la force majeure de l’impression 3D : la rapidité. Avec l’impression 3D de Markforged, les ingénieurs peuvent faire tomber les barrières entre les premières idées et l’obtention de pièces fonctionnelles et conformes ESD. Cette amélioration de la performance présente de réels avantages tout au long du processus de fabrication du secteur électronique, qu’il s’agisse de la compression des cycles de conception, de la possibilité de multiplier les itérations, de l’accélération du développement des outillages ou de la fabrication de pièces finales plus perfectionnées. Rejoignez les plus grandes entreprises du secteur de l’électronique du monde qui utilisent ce qui se fait de mieux en termes de fabrication.
Rejoignez les leaders de l’industrie en investissant dans la technologie additive





Produire mieux
Accéder à des horizons de gains de performance produits illimités
Digital Forge pour le secteur de l’électronique
Depuis 1954, Fischer Connectors réinvente la connectivité. Ils conçoivent, fabriquent et distribuent des connecteurs et des assemblages de câbles robustes, qui permettent à leurs clients de produire des appareils électroniques fiables et performants. Leurs produits sont particulièrement adaptés aux applications qui exigent une précision sans failles ainsi qu’une durabilité et une résistance aux conditions extrêmes. Fischer Connectors fournit des produits standards et sur mesure à de nombreuses entreprises dans les secteurs de la défense, de la santé, de l’industrie, de l’instrumentation, de l’audiovisuel, du transport et de l’énergie.

Fischer Connectors peut imprimer un jeu de prototypes d’outils de moulage en seulement 24 à 48 heures pour environ $150, ce qui est bien plus rapide et moins coûteux que la méthode traditionnelle qui prend 2 à 4 semaines pour un minimum de $5,000. Pour les productions de petites séries, l’outil de moulage imprimé en 3D est utilisé comme outil de production, car de nombreuses entreprises d’assemblage de câbles ne proposeront pas de cotation pour des volumes en dessous d'un certain seuil. Pour les projets de gros volumes pour lesquels le coût d’un moule en acier conventionnel peut être justifié, le moule imprimé en 3D joue un rôle crucial dans le développement de dizaines de prototypes prêts à l’emploi, permettant à Fischer Connectors de répondre aux appels d’offres. En utilisant la technologie Markforged, Fischer Connectors décroche d’importants marchés du fait de délais d’exécution plus courts que ceux de ses concurrents. Ils peuvent, en effet, fabriquer et démontrer une preuve de concept à un client, en une semaine, voire parfois en 48 heures seulement.
Applications pour la fabrication de produits électroniques à haute valeur ajoutée
- Outillage robotique de précision
- Porte-pièces conforme
- Outils ergonomiques
- Prototypes fonctionnels
- Boîtiers complexes
Featured Fabrication de produits électroniques Content
Neurophotometrics
